Afficher un message
non lus
  (#63)
juliette
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 18/02/2010, 08:57

Citation:
Envoyé par steflucas Voir le message
nan mais attends avant de signer tu l'as lu contrat si t'es pas d'accord trouve une place ailleur !!! je suis désolé mais si on ne se protége pas un minimum on l'a dans le cul !!! déja que si on est malade on a pas de paye du tout alors pour les vacances et férié je suis tout a fait d'accord de les faie payer car les autres travailleurs sont payé aussi alors pourquoi nous on ne pourais pas !!! c'est vraiment du foutage de gueul on a aucun avantage sociaux nous !!! aucune aide gouvernemental on travail on gagne de l'argent on ne travail pas on en gagne pas alors je suis désolé mais on fait ca parcequ'oin aime ca mais c'est un minimum que de payer les congé férié et quelque vancance

je ne repartirai pas la dessus... mais juste une chose... les "autres travailleurs" sont payés mais l'employeur n'a pas à engager quelqu'un d'autre pour faire le même travail... le parent OUI!

Et... je n'ai pas lu le contrat, je n'avais pas de contrat à lire, mes enfants ne sont pas dans une garderie...me faire tapper dessus parce que tu es pas d'accord avec moi...bon t'as le droit... mais assure-toi de tapper sur la bonne personne...

Juliette

Réponse avec citation