|

18/02/2010, 11:37
J'allais écrire un sujet semblable justement. J'ai voulu parler d'un mauvais comportement d'un enfant de 5 1/2 ans, donc qui devrait être prêt pour la maternelle, à sa mère et elle réussi à virer ça contre moi. Le garçon en question n'écoute pas les consignes, n'est pas capable de rester assis longtemps il doit toujours se lever et sauter 2-3 fois et il se rassoit, se lance sur le ventre par terre mais accroche au passage des bébés, il apporte toujours des petits trus de la maison mais qu'il cache dans ses poches (vernis à ongle, bouton, anneau pour les clés). Donc je demande à la mère si on peut se parler elle me dit oui mais mon autre fils attend dehors donc vite. Alors je lui raconte et là elle me dit ok, ok, mais là il va tu falloir le passer au détecteur de métal avant de te l'apporter. Et elle est parti, ça c'était jeudi passé et depuis elle ne me parlait plus et il y avait toujours d'autres parents donc hier je lui demande de rester 5 minutes. Et là elle me dit oui je suis fâcher pcq tu n'as pas su me parler de la bonne façon. Désolée mais tu m'as dit de faire ça vite. Donc entk je m'excuse et je lui dis que j'aimerais qu'on trouve des solutions à ses comportements (car à la maison il ne l'écoute pas elle mais il écoute le chum de sa mère, sa mère s'est fait appeler 3 fois à l'école aussi pour son plus vieux qui est en première année). je lui dis que p-e de lui trouver une activité à faire avec des jeunes de son âge, à pratiquer des exercices de relaxation mais non tout ce qu,elle me répétait c'était qu,elle n'avait pas aimé ma façon de parler. Ok je me suis excuser maintenant on peux-tu parler de ton gars. Mais non elle disait mais là il passe environ 10h par jour que veux-tu que je fasse chez moi. Quand il se lève pour sauter il faut tu que je l'attache sur une chaise. Oh my god laisse faire non mais j,étais enragé mon chum a pas arrêter de me dire fais toi en pas avec ça, rendu à l'école elle n'aura pas le choix de faire quelque chose mais moi j'ai pas envie qu'il le considère en partant TDA pcq madame n'a pas voulu trouver des solutions avant.
|