Afficher un message
non lus
  (#72)
Zaza60
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Grand sourire 18/02/2010, 13:29

Citation:
Envoyé par Naolie Voir le message
Travailleuse autonome veut aussi dire que nous choississons, nos horraire, notre façon de faire, nos tarifs!

Qu'est ce qu'ont choisis vraiment? De faire 50h semaine? D'être payé sous le salaire minimum? De pouvoir ''gérer'' notre entreprise à notre guise! Ont se tellement dire quoi faire et comment et je vois pas où est le autonome là!

Payé moi plus cher et je chargerai pas mes vacances... mais au bout du compte vous allez payer plus cher parce que c'est de vos impôts que ça va sortir!

Je ne suis pas pour l'abus... mais maudine que j'ai l'impression que les parents comprennent pas non ! Ils veulent un service PAS CHER et qui RÉPOND À TOUSSSSSSSSSSSS leurs besoin.... juste LEURS besoin!

Les autres travailleur autonome là! Ils travaillent le nombre d'heure QU'ILS veulent, de chez eux ou d'ailleurs, selon LEURS besoin et charge aussi selon LEURS besoin!

Encore je ne suis pas pour l'abus et je suis la première à vouloir couper la poire en deux et être équitable avec les parents.... mais faudrait DES FOIS un retour du balancier... le respect ça va dans les deux sens!
Tout est dis comme je pense Merci!!!

Réponse avec citation