lorsqun ami pousse frappe tape etc...en laisser vous passer en donnant juste un avertissemen? ou ben c la punition immédiate?
jen ai un grand de 4 ans oufff depuis quelques semaines il est violent! hier apres midi jen avais assez et bien je vous jure il a du aller sur la chaise de retrait 20 fois en apres midi! et mem je lai fais assoier a coté de moi pendant les changement de couche car des que javais le dos trouner un ami pleurait a cause de lui.........trop c trop non? un moment donné la chaise babboune ne suffit plus?
ce matin je monte en haut chercher mon bébé qui fesait dodo...je suis revenue au bout de quoi 20 secondes jai vu une scene d'horreur! qui ma sans le vouloir rapeller un scene de viole comme on voit dans un film j'explique: une mini est couché par terre, elle pleurt de douleur et de peur pcq les 2 plus garnd sont entrain de faire une montagne d'habit de neige par dessus elle! elle etait terrorisé!!!!!!!!!couché sur le dos enssevelis de manteau et est pas capable de se relever!!!!!! et eux autres ils riaient!!!!!!!jai sauter un plom jai pas aimer du tout...je sais c pas un viol mais c'est quand meme rire de quelqun qui a mal et faire expres pour la faire pleurer et lui faire peur!!!!!!!!je les ai is en retrait mais ca avait meme pas l'air de les déranger!!!