Moi oui et non. Dans ta situation non j'aurais pas laisser passer ça. C'est innaceptable!
Mais moi ici, j'en ai une qui va tout le temps se mettre dans le trouble. Un ami a un jeu. Elle s'amuse à aller piler dessus ou à aller se mettre à côté collé-collé poir fare exprès. Même si les amis lui demande de se tasser ou qu'ils veulent jouer seuls, elle comprends rien et elle recommence. Donc souvent les amis se tannent et lui donne des coups. Je sais que c'est innaceptable de donner des coups mais ici je donne un avertissement et ensuite c'est le coin. Sauf que des fois, avec cette petite qui se fou dans le troubles, j'en laisse passer. Elle attend juste qu'un ami lui donne un coup, que je le mette en retrait, et là, madame est contente de voir que l'ami est puni et même des fois elle va prendre le jeu en question. C'est plus un jeu pour elle qu'autre chose de voir son ami dans le coin. Donc je me dit que à force de mettre les amis en retrait, elle y trouve son compte. donc des fois je les punis pas. C'est méchant mais un moment donné à va catcher de pas aller écoeurer les autres. Maintenant, dès qu'elle va se coller sur quelqu'un, je la met en retrait, ou presque. Car je peux pas l'envoyer dans le coin juste parce qu'elle est allé se coller sur un ami qui a pas de tolérance mais disons que si elle va les "gosser", elle va au coin, qu'elle ait reçu un coup ou non.
On dirait qu'elle fait de la manipulation inverser, lol! Ma aller t'écoeurer, tu va me donner un coup, tu vas aller dans le coin, hihi! Elle doit penser ça...