Citation:
Envoyé par maman et rsg
bon j ai pas lu tous ce que les filles ont ecrit ds ce post (pas le temps) mais mon sentiment à moi...ce que je me suis dis en lisant le commentaire de la dame qui doit payé 35$ ..c my god !! c vraiment cheap de sa part de pleurer presque pcq tu dois donner 35 $ à ta gardienne comme tu l appelles... ta gardienne etait malade n a pas pu ouvrir son service de garde donc TOI tu sais quelle perd son salaire...mais tu t en fout comme de l an 40... et limite tu compare ta gardienne à une poubelle (un truc du genre lui donner 7$ par jour c les jeter à la poubelle)ou j pense que c un truc à carbo ça ayoye !!! je n en reviens tout simplement pas !!!! la madame carbo ds ce quelle dit elle n 'a pas 3 ou 14 enfants chez cette dame elle en a 1...cette rsg c ELLE qui prend soin de son enfant....et cette enfant c pas un meuble on s entend elle lui donne de l ampoiur de la securité et tout ce dont l enfant a besoin...c pas ta coiffeuse on s entend...pour moi c pas comparable....soit, le fait que ct ou pas ds son contrat je m en fout un peu le truc qui m a choqué (ds le sens surpris) c que la maman etait tellement frustré d avoir payé 35 $ a sa "GARDIENNE" malade, quelle est venu en parlé ici...je n en reviens pas....elle n a jamais fermé les yeux sur un de tes retards? n a jamais fait dejeuner ton enfant un jour ou tu etais mal prise ? elle ne t as jamais rendu un ti service quelle n etait pas obliger de te rendre ?..tu as le droit d etre fâché et tout ce que tu voudras mais pour moi c ca etre cheap...`désolé !
bon avant que les tomates ne me tombent dessus,je ne fais pas payer mes journées de maladies (mm si plusieurs parents insistent)pcq je sais que j en 1 ou 2 vraiment cheap et je ne veux tout simplement pas me faire regarder de haut par ces amoureux du cents...
je ne connais pas ta situation je ne donne mon opinion que par rapport à ce que j ai lu...c le sentiments que j ai eu et que je pense bcp on du avoir...tsé ds le fond on se fait bien payer nos feriés mm si le gouvernement ne nous les paye pas,alors pour les filles qui veulent le faire je n aurais rien contre mais faudrais juste quelle specifie un nbre de jour maximum.
un jour un parent m a dit au fait je n avais pas de monnaie et je t ai donné 1$ en trop..effectivement j ouvre l envelloppe et je trouve 162$ au lieu de 161$ je prends la piece de 2 dollars et je lui dit tiens tu peux la garder je ne vais pas mourrir pour une piece...le parent la pris.tsé pour moi etre cheap c yark apres chacun fait comme il veut
|
Tu me sort les mots de la bouche.......................ben BRAVO!!!!!