Afficher un message
non lus
  (#3)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 18/02/2010, 16:49

Citation:
Envoyé par fafalava Voir le message
Juste une petite question comme ca, j'aimerais savoir si les fillles qui ont repondu que c'etait innacceptable de la part d'une rsg le disent par rapport a la situation de depart, ou si elles jugent que mj-lyne, phanny, maman-lily et moi avons un comportement innacceptable face aux enfants en crise, dsl je veux juste etre certaine ...

Mais c'est pas une pratique courante mettre un enfant dans un parc ma tite puce Tarzoune la bottine m'a fait 2 fois une crise de broue, la tite puce attachée sur la chaise si elle grouille 20 fois par jour l'éducatrice va-t-elle l'attacher 20 fois... Moi je ne me sens pas jugé du tout je l'ai mise 2 fois dans le parc parce qu'elle se pétait la tête et donnait des coups de pieds partout et j'ai appelé sa maman pour la tenir au courant de ce qui se passait...

Mais des fois ya des enfants qui sont vraiment difficiles c'est facile de porter un jugement vite de même mais ya des personnes qui ont des cas lourds dans leur garderie familiale et qui n'ont ni l'appui des parents ni les ressources nécessaire pour venir à maitriser ces situations délicates...

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation