Afficher un message
non lus
  (#10)
mylaine
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 19/02/2010, 07:13

Je ne veux pas te décourager mais l'hiver dernier ma fille a toussé pendant 4 mois. QUand je dis tousser, elle toussait épouventable, on passaient les nuits debouts, elle s'étouffait, vomissait à force de tousser. ... L'Enfer !!! Info santé me disait chaque semaine de consulter, que c'était pas normal, etc....Mais je consultais chaque semaine et les dr ne trouvaient rien. ça avait débuté par une laryngite mais là ça finissait plus. Et elle avait aussi le nez qui coulait. Son humeur était différente mais pauvre cocotte elle ne dormait plus beaucoup non plus...Avril est arrivé et la toux a disparue ...jusqu'en octobre. C'est moins pire cette année, elle est plus vieille aussi, mais là ça fait 2 semaines qu'elle tousse encore...On lui a prescrit des pompes mais sans la diagnostiquer asthmatique... Bref, tu connais ton enfant...Si il tousse et a le nez qui coule clair, qu'il ne semble pas avoir mal aux oreilles....regarde le évoluer.. Si tu vois qu'il a mal, que la toux persiste toujours ou que son état empire, consulte. Si ça tire entre sa cage toracique quand il respire aussi. Bonne chance ! Maudite hiver....

Réponse avec citation