Discussion: J'hais le printemps!
Afficher un message
non lus
  (#4)
l'enfantaisiste
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 19/02/2010, 08:17

Allo toi la désespérée du beau temps ...
moi j'ai un pitou qui me rentre de tout...alors je peux comprendre la frustration du dégueux éternel.

Petites suggestions pour passer moins de temps à rager sur les gogosses qui se retrouvent à l'intérieur : ca prendrait un "intermédiaire" entre dehors et dedans ou les loustics pourraient ôter bottes et pantalons puis enfiler leurs souliers seuls et terminer le boulot de déshabillage à l'intérieur par eux-meme ...
Les enfatns non plus n'aiment pas être sales, mouillés et bardassés... Quand ils rentrent de dehors, ils sont fatigués, ils ont faim, ils ont chauds donc malpatients et chigneux. On n'y coupe pas.
Maiaiaiaiaiais ....

Entre dehors et dedans :
Un petit portique aménagé avec un banc ou les Es peuvent s'asseoir, chacun une caisse de lait posée sur un genre de tapis en plastique (Dollo) dans laquelle ils mettraient leurs bottes à dégouliner. Un vieux panier de lave-vaisselle avec des "pics ou glisser leurs mitaines que l'on met à sécher au-dessous d'une bouche de chauffage.

À l'intérieur :
des crochets en masse, bien identifiés pour chaque enfant mais aussi AVEC une image du vêtment qui est supposé y etre accroché ou chaque enfant peut ranger seul ses petites affaires.

Il n'ya pas vraiment de miracle à espérer du temps du Québec...mais en s'adaptant aux incontournables... on peut s'en sortir !@
Bonne chance

Réponse avec citation