Hé bien mon titre dit tout ! Hier matin, la maman de ma puce m'appelle pour me dire que la cocotte à vomit toute la nuit et qu'elle ne viendrait pas à la garderie avant les derniers symptômes.....donc petite journée relaxe avec mon nouveau petit coco. J'ai passé la journée à nettoyer un peu par ci un peu par là mais dès la fermeture, je suis devenue maniaque ...tout y est passé, j'ai TOUT lavé !!!!

. A l'heure du souper, j'appelle mon fils pour venir souper il me crit "Nonnnnnnn je soupe pas j'ai mal au ventre" et là j'entend le bruit si "agréable" sarcastique là

et voilà ...c'étais son tour ! Donc mon fils à la gastro, j'ai passé la nuit debout à nettoyer après lui et ma fille à pas dormit de la nuit non plus à cause du bruit infernal des chaudières et des allées et venues !!!! L'ENFER

...dernier vomissement à 3H00am mais là ce matin c'est encore la diarrhé ! J'ai appeller les parents et voilà après seulement 1 mois 1/2 d'ouverture, je suis fermée pour gastrooooooo !!!!
Habituellement, si ma fille le pogne, c'est toujours en même temps que son frère, mes deux enfants ont toujours eu la gatsro en même temps...là est-ce que pour elle c'est passé si elle l'a pas ou je dois continuer de la surveiller de près d'après vous