moi je n'ai pas vraiment vecu de probleme meme s'il y en a une qui m'a laisser un petit gout amer. Je vais bientot finir mon conger de materniter pour aller etudier. J'ai ma fille qui va dans une garderie presentement. Je vais la porter vers 8:30 environ pour aller la chercher pour 3:30. Je pourrais avant mais elle se reveille vers 3hre... Je les garder 2 semaines avec moi pendant les fetes car de tout facon elle aurait ete toute seule. Mon mari etait pas d'accord car il devait payer pour des journees sans service. Je trouvais sa stupide. Je comprends que c'est pas evident pour les parents qui font du 9 a 5 quand il doivent etre parti de la garderie a 5hre. Je comprends aussi les RSG quand elles travaillent 10hres par jour, des enfants c'est pas evident toujours sa je le sais. Personnellement avoir 6 enfants min. je pense pas en etre capable. J'en ai 2 et c'est suffisant pour moi. Pas que je les aimes pas mais je sais pas si j'aurais les nerfs asser solide. J'ai vecu une histoire de parents irresponsables dans mon ancienne garderie. Je comprends les frustrations. Bref, des parents et RSG il y en a des bons comme des mauvais et les situations ne sont pas toujours facile pour les 2 bords.
J'espere une chose, c'est que je me fasse pas lancer de tomate car j'envoie ma fille a la garderie meme si je suis a la maison avec mon autre enfant. Je crois que c'est la seul chose qu'on peut me reprocher. Moi aussi j'ai pas feeler une journee et j'ai garder ma fille parce que je voulais pas risquer de faire d'accident en allant la porter juste pour me reposer un peu plus, de tout facon j'avais le petit avec moi...........
P.S. desoler pour les acents abscents, ca m'ernerve mais j'ai un petit probleme de clavier