Afficher un message
non lus
  (#4)
Piratesse
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 19/02/2010, 11:49

Merci M. Christopher pour votre mise en garde. Je suis un parent utilisateur et j'ai trouvé votre post initial très pertinent. Ma soeur travaille en CPE et elle me raconte à quel point les parents peuvent faire confiance aveuglément à quelqu'un qui a un beau sourire et qui a l'air ben fin.

Je trouve dommage que certaines personnes ici se soient injustement senties attaquées: j'ai rarement lu autant de commentaires déplacés et méchants. Je crois que la plupart des personne qui ont agis avec autant de manque de respect, on simplement mal lu ou ont lu en diagonale. Pour ceux qui ont pris la peine de bien lire, il était évident que ce message ne concernait pas les personnes qui font un bon travail, mais bien celles qui abusent du système et de nos enfants.

Merci encore et j'espère que les parents comme moi qui ont à coeur le bien-être de leur enfants auront pris connaissance de votre intervention et ainsi, pourrons prendre le temps de bien s'informer avant d'envoyer leur enfants dans une garderie qui semble prometteuse, mais qui en fait, abuse du système illégalement. Il y a des raisons pour les lois et on doit les respecter, point.

Pour le reste, j'ajoute que j'envoie mes enfants sans un milieu familial où ils sont très biens.

Piratesse