|

19/02/2010, 16:54
jalapeno MERCI au moins tu assume tes choix et tu n'as pas peur de les exprimer....
moi aussi mon chum ne s'épile pas..je trouverais ca bizzarre de le voir sans poils...pour moi un homme c'est poilu....j'ai toujours eu comme référence des hommes poilus....
et puis je dis que si nous avons des poils ca doit bien servir à quelque chose non....a moins que notre créateur ne fasse que des conneries....mais si on croit plutot à la version du singe alors c'est juste des résidus de nos ancetre et peut être pas de raison d'être
en tout cas moi j'ai des poils,j'essaye de les coiffer pour que ce soit esthétique ....
c'est une joke...j'ai des poils sur certaines parties de mon corps(avant bras,pubis,jambes selon le jour de la semaine et mon état de fatigue pour me raser...et aussi selon la saison...en hiver les haies sont la plus souvent qu'à leur tour)et je m'assume ....
je trouve que sans poils au pubis ca fait enfant ( et si mon homme me demandait de tout enlever ca me choquerais ....)
mais c'est vrai que je suis pas une femme dont les poils se vient beaucoup....
mais je pense que les jeunes filles d'aujourd'hui sont assez à plaindre pour ce qui est de la séduction ,elles doivent avoir plus de regles à respecter....
ENCORE MERCI JALAPENO...
|