Discussion: Je suis accroc!!!
Afficher un message
non lus
  (#4)
juliette
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 04/02/2008, 09:23

J'ai déjà participé à des forums dans le passé, et je trouvais plate que dans les messages tout était tout beau, les enfants étaient tous des anges, les mamans se levaient le matin et elles avaient des petits oiseaux rose et bleu qui les suivaient toute la journée...c'était beau de voir comment tout était parfait...

Mais la réalité c'est que dans la vie ont a des opinions, ceux qui veulent les exprimer super, ceux qui ne veulent pas super aussi, c'est chacun son choix...le l'entraide, support etc...on peut en recevoir meme si on a des différents, il faut seulement passer par dessus...avec vos amis vous etes toujours d'accord? tout est pareil de tous les cotés? On peut discuter sans se "bitcher" yen a qui peuvent pas résister mais faut pas prendre tout à la lettre...

Je te bitche pas...je suis consciente que certaines n'aime pas les conflits, moi non plus je n'aime pas ca...mais un conflits ou une différence d'opinion sont deux choses différentes, tant qu'on ne se crie pas de nom par la tete et que ca reste dans le respect et simplement émettre une opinion...c'est ben correct avec moi.

Réponse avec citation