Afficher un message
non lus
  (#28)
La mère poule
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 142 fois, 67 msg
Par défaut 19/02/2010, 22:51

Citation:
Envoyé par Papillon d'or Voir le message
En fait, il doit en avoir mais mon enfant n'est pas encore rendu là et je ne connais pas le fonctionnement des autobus encore!! Mais, oui il doit en avoir pour le matin et le soir mais j'imagine qu'il y en a pas pour l'heure du dîner!

C'est nono mais je n'avais même pas peser aux autobus parce que moi, quand j'étais jeune, il n'y avait pas d'autobus qui venait à mon école puisque j'étais à Montréal. Mais en banlieue, ça semble plus fréquent!
Ça dépend des écoles, tu peux téléphoner à l'école où ton enfant ira ou encore à la commission scolaire et ils pourront te dire s'ils offrent un service d'autobus pour le dîner. Moi aussi je me questionne là-dessus car nous déménageons pour se rapprocher d'une école. Nous serons à 600 mètres de l'école. Ça se marche facilement c'est vrai mais si vous verriez le chemin, me semble que je ne laisserais pas un enfant de 6 ans seul là-dessus... Et pour pouvoir prendre l'autobus en première année il faut être à 1.4 km de l'école ou plus... En tout cas, au moins pour la maternelle ils viennent les chercher à la porte et je me dis qu'ensuite, si je ne suis pas capable d'aller le chercher, je trouverai un grand qui pourra faire ce "travail".

Réponse avec citation