20/02/2010, 15:42
Ouin ben c'est ce que je me disais, que je changerais peut-être les couches des plus vieux sur un matelas par terre...Que je profiterais des siestes pour faire la sieste aussi. L'idée des gants pour changer les couches est très bonne ! Merci !
Pour ce qui est de conserver la garderie ouverte, c'est que je me dis que si ma fille veut aller faire un ti tour pour voir ses amis durant la journée, elle pourrait y aller même si tant qu'à moi, après 5-10 minutes elle va vouloir revenir me voir...Mais elle garderait ce repère car elle adore ses amis et parle d'eux la fin de semaine. Mais la raison principale, pour être bien honête, c'est que dans mon secteur, c'est TROP difficile bâtir une clientèle, y'a juste de la demande pour des poupons....Donc en 1 an de garderie, j'ai eu toutes mes places comblées seulement 1 mois et ça fait 6 mois de ça et après 6 mois, elle sera de nouveau complête la semaine qui vient. Étant donné que j'ai besoin d'au moins 5 enfants à la garderie pour faire mes paiements de base et que pour me permettre un congé (ou j'arriverai à la cenne près d'ailleurs), je devrai déclarer aucune dépense dans une année alors...je ne pourrais certainement pas me permettre quelques mois sans mon revenus pour combler mes places...surtout avec 2 enfants à charge !
Merci beaucoup supersylvie pour ton témoignage !
|