|

21/02/2010, 10:09
Pour le reste je te dirais d'aller discuter direcement avec l'educatrice du CPE et/ou avec la direction. Sans accuser les personnes responsables de ton enfant je te suggere de parler de ton questionnement,de tes doutes et s'il le faut de prendre des photos des marques que tu remarques. Si elle s'averaient de plus en plus frequentes ou de plus en plus evidentes comme des marques de doigts j'irais a la police. Toutefois il faut savoir qu'a cet age les enfants sont encoer parfois malhabiles et peuvent se cogner plusieurs fois/ jour, de plus a cet age ils sont aussi en conflits avec leurs paires et certaines marques peuvent etre fait a l'insu de l'educatrice par un autre enfant par un jouet ou par une poussée etc... etant educatrice dans un groupe de 2 ans .. j'essais d'etre vigilente mais il peut arriver que je ne vois pas tout alors ou je sais par expérience que certains bleus sont arivés a mon insu meme si j'essaie d'etre le plus au aguet possible.
Reste vigilente, prend des notes , et surtout ecoute ta petite voix intérieure..
|