Afficher un message
non lus
  (#19)
MaJe
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 21/02/2010, 11:28

Autre question, je sais que les activités de la journée dépendront de l'age des enfants mais j'aimerais savoir si ma structure de base convient.

7h Ouverture de la garderie
7h-7h30 Déjeuner (2$)
7h30-9h Jeux libres (légèrement dirigé)
9h Un peu de gymnastique avec des ballons, des cerceaux
9h30 Collation
10h Ativité dirigée (bricolage, chanson ...)
Là j'hésite combien de temps pour l'activité et si j'ai le temps d'aller dehors avant le diner (ou jeux libres s'il fais mauvais dehors).
11h30 Diner
12h30 Préparation à la sieste avec jeu calme et musique relaxante
13h-15h Sieste
15h Réveil en douceur
15h-17h J'hésite encore avec une activité dirigée et la durée, suivi de jeux libre dehors ou en dedans dépendament de la température.

Les heure sont approximatives mais je vex essayer de les respecter. Est-ce trop rigide comme horaire ? pas assez ?

J'aimerais acheter la trousse de Zastuce pour monter mes activités. C'est ce que la gardienne de mes gars avait et j'aimais bien. En m'abonnant durant 2-3 ans j'aurais ensite beaucoup d'activités pour faire moi-même mes activités.

Avez-vous une mascotte pour votre garderie ? Un personnage qui se retrouve sur votre affiche, dans vos locaux ? J'aime bien Tic et Tac de Walt-Disney mais je me deande si je peux les reproduire sur mon affiche ou si je serais mieux de trouveer autre chose.

Un jour à la fois, c'est ça le secret du bonheurs

Réponse avec citation