Citation:
Envoyé par Christiane18
Moi aussi je suis estomaqué....et pourtant et oui selon les photos c'est embêtant de se douter de pareil situation. Il y a eu un post dernièrement ou une d'entre nous disait ne pas avoir de client à cause que sa maison était pas bien décoré....je lui suggère d'aller voir le jardins des friomousses...belles photos mais enfants en danger!!! Je suis certaine que lesparents seront plus vigilant et commenceront à moins s'attarder au fla-fla!!!!
Et se pauseront la question, est-ce que mon enfant semble heureux, a-t-il des comportements étranges....bref rester vigilants chers parents!!!!
|
Moi ce n'ai pas le fla fla (comme tu dis) qui m'a attirer. C'est le fait que cette dame la: Nathalie Girard etait gentille sympatique, tres bonne avec les enfants, les enfants l'aimais ca se voyait, la securite, la cour cloturer, le menu equilibrer, la proprete....et la liste continue. C'est pas non plus le fait que je ne suis pas vigilante car au contraire je le suis....et ma fille etait tres heureuse a se faire garder aux jardins des frimousses.....Alors expliquez-moi comment on est supposer savoir? Et comment refaire confiance