Citation:
Envoyé par Emma
Elle n'a pas acheter une nouvelle maison mais emprunter une maison d'un papa, d'une petite fille qu'elle gardais aussi.
Quand la DPJ a ferme sa garderie...nous etions meme pas au courant. Elle m'a appeller en panique un soir pour me dire qu'il avait eu un gros degats d'eau chez elle et que cela avait couler dans la partie de la garderie....mais de pas m'en faire elle avait trouver un plan B. Continue a garder mais dans la maison du papa (sur la 5e avenue). Alors moi je l'a trouvais gentillle de trouver une autre option. Une semaine plus tard POW FRONT PAGE journal de Montreal.  ...
... elle avait l'aire d'une personne aimable et gentille mais c'est plate a dire mais il n'y a pas personne qui peux le prouver ca?! Elle nous a mentie et je ne crois rien de ce qu'elle dit.
|
J'étais certaine certaine que la DPJ aurais au minimum appeller les parents des enfants qui fréquentaient le jardin des frimousses , pour qu'ils reviennent chercher leurs petits

Non mais là si je comprend bien il y a eu descente, inspection , prise en faute...
et les autorités n'ont pas avisé les parents concernés