Bonjour, moi je te dirais d'y aller avec ton coeur, si tu crois que ca sera un enfant avec qui tu vas bien t'entendre et des parents sympathiques egalement je te dirais d'y aller. moi l'ete passer j'avais 4 poupons et j'utilisais pour manger des sieges d'appoint donc je pouvais les retirer a la fin de la journee et ca prenait moins de place ainsi, pour le parc je demandais aux parents si c'etait possible de me les fournir et s'il devait repartir avec la fin de semaine pour aller en visite pas de probleme ils repartaient avec et le ramenait le lundi et ca fonctionnait bien comme ca! et pour les sorties exterieures tu pourrais utiliser une poussette a 4 places, un investissement c'est certain mais pour profiter de l'exterieur avec tes poussins c'est tres pratique j'en avais acheter une egalement, une fois pliee elle prend tres peu d'espace et elle est mega pratique, je l'avais acheter d'un fournisseur d'ailleurs elle est a vendre si tu veux des infos la dessus tu peux m'ecrire par email. j'ai du fermer la garderie a la fin de l'ete

donc elle est a l'etat neuf! j'espere t'avoir aider et j'attends de tes nouvelles si toutefois tu es interesser par la poussette pour tes sorties! Bisous val