|

21/02/2010, 21:11
Moi je le prendrais je crois mon groupe est de 1 X 5 1/2 ans, 2 x 3 ans, 1 X 17 mois(temps partiel), 1 X 16 mois, 1 X 11 mois, 1 X 9 1/2 mois + 1 un autre qui commence cette semaine de 11 mois, je compte également mes 2 garçons à moi bien sûr. Moi j'ai une chambre pour le dodos et une fois bien rentré je peux en mettre 4 et justement la mère du dernier poupon allais donner leur 2e parc donc elle me le donne et j'avais déjà 4 chaises hautes et celui de 17 mois mange à la table avec les plus vieux, celui de 16 mois mange seul. C'est sûr que moi en partant je m'étais acheté un pouponbus 6 places donc pour cela je n'ai pas de problème donc une solution peut être facilement trouvée si c'est vraiment lui que tu veux prendre. Pcq bon ce n'est pas évident à ce temps-ci de l'année de trouver plus vieux à mon que côté financier tu peux te permettre d'attendre mais c,est déjà beau qu'il est 15 mois et non 10 ou 11 mois. Justement je pensais mettre un enfant dehors (longue histoire) celui de 5 ans j'avais déjà trouver une fille de 3 1/2 ans pour juillet donc si je met fin au contrat maintenant je ne crois pas trouver un enfant de plus de 2 ans alors je vais attendre la fin du contrat justement car là je ne peux pas me permettre un autre poupon. En plus tu dis que c'est un coup de coeur donc vas-y prend le.
|