Afficher un message
non lus
  (#62)
maman et rsg
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 154 fois, 69 msg
Par défaut 22/02/2010, 07:04

pralie, je viens de lire ton message,et je trouve toute cette histoire epouvantable,je te souhaite bcp de courage,si jt à ta place je remurau ciel et terre pour trouver des indices ..n as tu pas lier des liens avec des parents lorsque tu amener tes enfants ? n as tu pas remarquer d autres parents un peu mefiant? y a t il un parc tout pres ou les parents pourrais ramener leurs enfants jouer? ou tu pourrais les rencontrer...moi je creuserai sans faire un scandales devant la garderie (ca se retournerai surement contre moi et ca me ferai passer aupres de la dpj pour une folle) mais demande à la dpj de se renseigner aupres des educatrices qui on quitté c une piste,de se renseigner aupres des parents d enfants qui on quitté...tu sais bcp de gens preferent eviter les problemes en prenant leurs enfants et disparaitre ...ca tente a pas grand monde de dealer avec la dpj...en tout cas là ce matin je suis à la bourre mais je reviendrai voir ds la journée sil y a d¸u nouveaux ...courage ma belle !!

Réponse avec citation