Citation:
Envoyé par pralie
maman et rsg,
bonjour a toi, je te remercie d avoir répondu, j ai essayé d expliquer calmement a la dpj tout ce qui est arriver car il y a bien pire que cela et ca fait 18 mois que ca dure, mais il me prenne pour une folle parce que je suis sure que c est la garderie, le probleme c est que l enqueteur de police a interrogé les éducatrice (qui travaAIL encore la) mais cequ une éducatrice dit ils prennent ca pour du cash, moi j ai passé 7 ans de ma vie avec un homme violent qui a maltraiter mon plus vieu 2 fois avec des bleus la et puis il ma rentrer dans un murs quand j étais enceinte du dweuxième j avais 7 mois de fait, bien jai fichu le camps et je me suis arranger pour qu il ne puisse etre seul avec les enfants surtout que le plus jeune avais seulement 2 mois, ben pendant 1 an il avait la possibilité de les voir jai tout fait, et la dpj a mis son nez la dedans et on dit que j étais menteuse que le pere avait droit de les aoir il voulais que je les laisse la! la dpj brise les familles, ils menlevent mes enfants et me laisse sans aide , vas y débrouille toi, j avais des démarche a la cours supérieur et ils ont gaché tout mon dossier et 6 000$ de frais d avocat a la poubelle tout cela pour que mes enfants se fasse maltraiter, mon plus vieu il disait méchant mesieu quand il palait son pere, mais cela ne leur a pas allumé de cloche, non cé plus payant placer les enfants en foyer car ils touchent un pourcentage de l argent que je dois donner au foyer d acceuil, je nai pas le droit de mettre les pied a la garderie et en plus la cerise sul sondae, ils ont fait cela A ma job enlever mes enfants ils ont srcapé ma carriere alors cela va bien pour leur donner dlargent quand ta plus rien ils m ont tout pris, jai engager détective privé mais c est dure l ancienne éducatrice a l air triste est toujours absente depuis que j avais retiré mon plus jeune de la garderie, mais elle refuse de parler elle a voulu mais la directrice la menacé! pour l insatant je vie tres mal la séparation avec mon bébé de 9 semaines car j allaitais et en plus il est petit , les deux autre c est aussi dure mais comme ils sont plus grand, j ai déja du les laisser au moins un jour, le bébé je n ai jamais été plus de heures loin de lui, bon je dois y aller je vais essayer encore de prouver qu je suis pas folle
encore merci pour la réponse et les encouragement
|
Ouf, effectivement, ce n'est pas évident! Le DPJ est là pour les enfants, mais ce n'est pas toujours évident de démêler vérité et mensonge... Les gens qui causent du mal aux enfants sont manipulateurs et savent très bien mentir, ce qui rend le tout encore plus difficile à déchiffrer...
Je te souhaite vraiment la meilleure des chances dans tes démarches, et fonce! On s'en fou de asser pour une folle (comme tu dis), fais ce qui est important pour toi, sans te soucier du jugement des autres... Si tu sais que tes enfants seront plus heureux avec toi, alors fonce!