|

22/02/2010, 14:14
Tu es normale d'avoir des papillons dans l'estomac! J'ai vécu la meme chose y pas longtemps. J'ai décider de ne pas renouveller un contrat. J'ai donné une lettre d'avis de non renouvellement à un parent. Le lendemain, le parent m'accusait de ne pas lui avoir parler de tout ce qui ne fonctionnait pas. Je lui ait dit, Garde, c'est beau! Oublie ça! Je ne te mets plus dehors. Pis la, le parent m'a dit avoir peur de ramener son garçon à ma garderie car il avait peur que je m'en prenne a son fils pour compenser!!!! Ben je lui ait dit: POUR QUI TU ME PRENDS! On s'est laissé quelque temps pour y penser chacun de notre côté, pis j'avais décider de ne pas le renouveller car je ne voulais pas que si son fils tombe dans le parc et aille un bleu que le parent saute au conclusion en disant c'est toé qui l'a frappée. Pendant ce temps la, ben le parent est venu icitte pis y a vue que j'était venu chercher de l'aide. Je ne l'est jamais nommée et encore moins dit le nom de ma garderie, le nom de son fils ou mon nom, mais le parent à flipper. Il s'est pointé chez moi la fin de semaine, alors que je recevais ma famille pis il s'est mis à m'engueler devant tout le monde! J'ai péter ma coche. Je suis politiquement correcte normalement. Je ne suis pas du genre à crier ou à engueler mais ça été de trop. Je n'ai JAMAIS dit xon nom! Quel sont les chances que son voisins le reconnaissent?????? Nom mais crime !!!! Anyway, je suis bien maintenant, le parent est partis et les nouveaux sont au courant que je ne tolères AUCUN retard de paiement!
P.S.: Au parent qui lisent ce post, lorsque vous lisez et que vous vous reconnaissez, pensez donc 30 secondes, es-ce bien moi ou une situation similaire, et 2, es-ce que c'est anonyme ou nom? et 3, es-ce que ma RSG à le droit de venir ce défouler ou chercher de l'aide ANONYMEMENT sur ce forum!!!!
|