Afficher un message
non lus
  (#66)
maman et rsg
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 154 fois, 69 msg
Par défaut 22/02/2010, 14:16

je t en prie pralie,je suis maman moi aussi,et s imaginer que l on pourrait m enlever mes enfants est la pire chose au monde...je te souhaite beaucoup beaucoup de patience ma belle !!

d apres ce que j ai compris tu as perdu ton emploi? si oui et bien fais de ton mieux pour en trouver un autre (pcq aux yeux de la dpj tu dois arriver à subvenir aux besoins de tes enfants)ce sera un problème en moins

le fait quil t ai retiré tes enfantsur quoi se sont il basé pour faire ca (est ce que qqun a fait une plainte contre toi pour de la maltraitance? (a cause des bleus qu avait ton coco apres la garderie ?) en fait regarde c quoi EXACTEMENT quil te reproche et ce sera plus facil de trouver LA solution...et puis me semble que c à la dpj de faire son enquête comme il faut pourquoi n esssaye t il pas de retracer d ancienne educatrice ou parent qui on quitté ?? en tout cas je suis bien confuse et bien attristé de cette situation.
j ai eu une maman qui se battait elle aussi pour pouvoir garder son coco mais la dpj n etait pas ds l histoire ct une chicane entre parent ...la maman n avait pas bcp de $$ contrairement au papa qui etait bien nanti et au jour d aujourdhui c encore ds les tribunaux (ca fait des annees que ca dure...)n as tu pas des personnes credible qui puisse parler de toi, temoigner que tu es une bonne maman ? je ne fais que te mettre sur des pistes...je ne suis que rsg mais ton histoire vient bcp me chercher et surtout de savoir que ton bb a seulement qque semaine ...tiens le coup pour tes enfants !!
bon courage ma belle

Réponse avec citation