Discussion: Grafignes au visage
Afficher un message
non lus
  (#4)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 22/02/2010, 14:22

Citation:
Envoyé par crecrinette Voir le message
Je suis souvent confronté au même problème que toi avec ma fille. Les enfants avaient souvent des scratchs au visage toujours à cause de MA fille! Ya pas 10 000 moyens de le dire aux parents.....tu dis il a une grafigne sur le visage à cause qu'il y a eu une petite chicane avec mon enfant et il fait ça ces temps-ci. Mais dit leurs que tu travaille là-dessus pour améliorer son comportement.

Moi à un moment donné, j'avais peur que les parents changent de garderie parce que leurs enfants avaient TOUJOURS des grafignes sur le visage chaque semaine à cause toujours de ma fille! Moi, c'est les parents qui le voyaient tout de suite en arrivant et me demandais ce qui s'était passé. Je leur disais avec beaucoup de malaise que c'était ma fille et je leur disais toujours je travaillais très fort pour améliorer son comportement et que c'était parce qu'elle était jalouse. Les parents comprenaient très bien en général.
Moi je dis jamais c'est qui le coupable... c'est à moi de gérer les écarts dans ma garderie... c'est plate pour l'enfant car il est étiqueté sr le champs comme le pas fin... et les enfants le ressentent... les parents leurs disent ben tiens toi loin de XX pour ne pas qu'il te fasse mal... ca créé encore plus de frustrations...

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation