Discussion: Je suis accroc!!!
Afficher un message
non lus
  (#1)
juliette
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 04/02/2008, 09:59

Pour ma part, je pense qu'on apprend beaucoup sur les valeurs des gens, sur leur impulsivité et comment ils sont au quotidien quand on pose des vraies questions...j'aime bien m'entourer de gens diversifiés et qui n'ont pas nécessairement le meme opinion mais les meme valeurs...

J'apprend plus sur ma gardienne en lui demandant sa position sur tel ou tel chose qu'en lui demandant de quelle couleur sont les murs chez elle

Je vois pas pourquoi le monde est décu, ca fait du bien de voir que les éducatrices comme les parents peuvent avoir des différences d'opinions et qu'ils ont des émotions, on est pas des machines...et si ya autant de gens qui ont des choses à dire...fallait que ca sorte...aussi bien le faire que de tout garder et de se lancer des roches en personne hahaha...Pour ma part, je trouve ca l'fun de voir que le monde est pas tout rose...ya un peu de bleu, de gris et meme de noir...tant que ca se fait dans le respect sans se crier des noms par la tete c'est sain! Les éducatrices en garderies ont quand meme le droit de sacrer eux-autres aussi quand elles se cogner l'orteil sur un coin de table! lol

Réponse avec citation