23/02/2010, 07:08
moi à lire tout sa je suis presque sûr de crever du cancer dans quelques années. Je dis pas de pas faire attention mais on s'est tous déja exposé à des produit cancéreugène. J'ai vu dans un reportage que l'air de Montréal est 5 fois plus pollué que la fumée que peut dégager un camion. Voyez la grosse boucane noir qu'il sort en partant d'un stop. Ben vaudrait mieu respiré sa que l'air qui nous entour. Ah! et l'air de la maison, faut pas en parler. C'est la pire air qu'on peut respirer, vaut mieux respirer l'air de l'extérieur.... Le pesticide, je suis entièrement d'accord c'est cancéreugène. Je suis horticultrice. Il faudrait juste respecté le 14 jours min. après l'application pour les mangé. J'avoue que les laver sa fait pas de tord. Le best c'est bien sûr aucun produit chimique, il y a d'autre alternative. Mais comment être vous certain que ce que vous mangez est belle et bien "bio"? Juste le produit qui est marqué bio dessus vous suffit?? Ben vous avez tord. C'est pas suffisant. Ce qu'il faudrait faire c'est de revenir dans le bon vieux temps avec les charette et nos grand champ et jardin avec les animaux de la ferme.
|