|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
|

23/02/2010, 07:59
Citation:
Envoyé par crecrinette
  Correct! Correct! J'ai compris! J'ai fais la bonne affaire! C'est juste que, comme plusieurs je pense, j'ai le sentiment de culpabilisation assez facile! Ça fait 4 mois et demi que j'ai ma garderie et c'est ma première expérience de ce genre de devoir faire respecter ce qui est dans mon entende de garde....jespère que je vais m'endurcir avec les années!
Mais quand même, SANS RAPPORT AVEC LA FILLE À LA CROTTE AU CUL  , quand décidez-vous de fermer pour des virus ou autre?
|
Ben ici tu vois tout le monde à la grosse bronchite à date moi, mes filles et mon conjoint on a rien... touche du bois, je ne suis pas malade donc je suis ouverte, j'ai des amis qui ont été soignés adéquatement, ils toussent encore mais pa de fièvre et sous antibios et avec pompes donc eux peuvent fréquenter la garderie, ceux qui ne sont pas traités À LA MAISON SVP... JE LES REFUSE CARRÉMENT PI SI UN PARENT ME DIT YA FAIT D'LÀ FIÈVRE EN FIN DE SEMAINE PI QU'IL LUI A DONNÉ DU TYLENOL LE MATIN PARCEQU'IL ÉTAIT CHAUD C'EST NON MERCI... SI L'ENFANT ÉTAIT ASSEZ MALADE HIER AUJOURD'HUI S'TENCORE PIRE... VA VOIR LE DOCTEUR PI RAMÈNE LE QUAND YA PU DE FIÈVRE... PI JE LES AVERTIS SI TU DÉCIDES DE NE PAS LUI DONNER D'ANITIBIOTIQUES C'EST CHEZ VOUS TANT QU'IL N'A PLUS DE FIÈVRE...
À part la Grippe A pi si moi j'ai la gastro, parce que en 5 ans de garderie c'est jamais arrivé que ça soit moi ou ma famille qui ait donné la gastro à la garderie MAIS BIEN LE CONTRAIRE...
L'année dernière à l'halloween j'ai eu personnellement la gastro 4 jours personne chez moi l'à eu j'ai fermé 2 jours lundi et mardi... lundi pour me reposer et le mardi pour désinfecter et personne ne l'à eu autre que moi-même et quand mes enfants l'ont elles sont assez vieilles pour appliquer les mesures d'hygiène nécessaires...
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
|
|
|
|