Discussion: 2 ans et pu capable
Afficher un message
non lus
  (#3)
Leena
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 23/02/2010, 10:52

quoi répondre!!??? Il faudrait que la mère est de l'autorité. Dans ton cas, si je me réfère à super nanny, (je sais pas si tu écoute sa des fois mais il s'en passe des choses là) il y a le coin punition qui pourrait être bien défini et ne pas lâcher prise. Sinon l'enfant sait que s'il réussit une fois il peut réussir 2 fois. Il y a le système de réconpense mais en garderie j'ignore si sa pourrait bien marcher car j'imagine que si on fait sa avec un il faut le faire avec les autres. Il y avait une fois un garcon qui frappait sa mère et qui se levait la nuit. On lui a dit de le mettre en punition et de pas lâcher prise (il se sauvait du coin de punition) jusqu'à temps qu'il s'excuse. Il ne fallait pas s'occuper de lui quand il criait, à son coin de puniton. Et pour la nuit, la mère restait dans la même pièce mais devait pas le regarder. Quand il se levait elle devait le reprendre et le mettre dans on lit sans lui parler aussi longtemps que c'était nécessaire. Et après plusieurs efforts cela a rapporté fruit. J'ai pas d'expérience en garderie et sa doit être l'enfer. Je sais pas si ce que je t'ai dit va t'aider. Mais tu es vraiment bonne! J'espère que d'autre pourront t'aider plus que moi si je n'ai pas été capable de le faire.
Ou propose le à la mère, d'une facon à donner un conseil. Bien souvent ils sont dépasser et ils ont abandonner car ils savent pas quoi faire. Décide ce qui serait le mieux...
Bonne chance!

Dernière modification par Leena 23/02/2010 à 10:56.

Réponse avec citation