Discussion: Bris de livres...
Afficher un message
non lus
  (#6)
mylaine
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 23/02/2010, 11:08

Pareille pour moi ! À mon ouverture, j'avais placer une dizaine de livres à la disposition des enfants : une semaine ou 2 après, les livres étaient tous en mauvais état. J'adore la lecture et j'essaie de transmettre cet amour à ma fille qui a une belle grosse collection de livres mais jamais jamais je ne les descend à la garderie. La chance que j'ai eu ma belle-mère m'a donné une cinquantaine de livre sur différents animaux avec des photos à chaque page. Ils sont vieux et je les ai pas payé alors ceux-là, je les range à la garderie et quand on joue à la bibliothèque je les sors (Quand les enfants deviennent survolté et que l'ont ne peut pas aller dehord se défouler, je dis que l'ont joue à la bibliothèque, c'est silence, ils sont des clients, chacun assis dans son coin avec un livre). Mais bon...je crois que l'effet de groupe, l'excitation entre les enfants fait en sorte que les livres se brisent plus vite que juste ma fille par exemple qui regarde calmement un livre assise sur mes genoux.

Réponse avec citation