Discussion: Garderies musulmanes
Afficher un message
non lus
  (#46)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 23/02/2010, 13:44

Citation:
Envoyé par sarahmarialopez Voir le message
J'espère sincèrement que Curieuse répondra à cette partie de ton message. WOW, moi je me passe de commentaire, trop peur de créer une chicane et ensuite de recevoir CE genre de commentaire. C'est vrai hein que c'est électrique, on peut pu rien dire, on a peur! Ca je suis daccord avec ca.
BEN VOYON FAUT Y ALLER AVEC L'HUMOUR... FAUT PAS TOUT PRENDRE AU PIED DE LA LETTRE... Moissi tu sais je pourrais répondre mais esti que c'est un sujet délicat et ce n'est pas tous les musulmans qui sont des radicaux pratiquants à la lettre... faut en prendre et en laisser dans tout... j'aime mieux en rire... l'année dernière j'ai écris une niaiserie comme d'habitude et je te jure Sara je me suis fait harceler en message privé par une illuminée qui voulait que je fasse des excuses à ses soeurs elle voulait me faire une plainte aux droits de la paersonne pi cé elle qui me harcelait... mon commentaires initial n'avait absolument aucun rapport avec personne ou une religion c'était au sujet d'un enfant ou d'un parent je me rappelle plus très bien... ya des personnes que n'importe quel prétexte est bon pour partir en chicane...

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation