|

23/02/2010, 14:00
Moi je le ferais! C'est pas parce que tu dis oui à un parent que tu dois l'offre à tous les autres. On appelle ça des ententes particulières. Je te conseillerais de le faire si tu te sens à l'aise. Probablement que moi je ne chargerais rien, mais j'expliquerais aux parents que c'est un 30 minutes relaxe et p-e un peu de tv, jasette et même p-e déjeuner ensemble. C'est une reflexion à faire et comme c'est défini dans le temps... après 2 mois c'est fini de retour à la routine normale.
J'avais une petite fille qui arrivait souvent 5 minutes avant mes heures d'ouverture. Mozus que ca me fâchais, je me sentais brimé dans mon temps personnel. Après 2 semaines je me suis dit fini de commencer ma journée fâchée, donc le soir j'ai dit au parent que depuis 2 semaines il arrivait avant mon ouverture et je lui ai demandé si j'ouvrais à 7h15 pour lui au lieu de 7h30 si ça l'accomodait. Résultat, elle arrive 2-3 fois semaine 15 minutes avant mon ouverture et aucun autres parents m'a demander le pourquoi du comment. C'est pas de leur affaire et cela dure depuis 2 ans.
|