j'ai un ptit ange de 2 ans qui ne sait même pas s'habillé seule. Je lui met ses pantalon devant lui et il ne fait rien j'ai eu le temp de voir 4 amis s'habiller seule et d'habillé mon ptit ange de 11 mois, qu'il était encore devant ses pantalon d'hiver à les regarder.... Il attendait quoi là, que ses pantalon s'enfille tout seule!
Ça fait 7 mois que je suis après pour lui montrer de quoi, Rien. J'ai bien l'impression et j'en suis certaine que meman d'amour doit tout faire pour lui encore...
Même pour les repas, il attend devant son assiette.. coudonc le dinner te sauteras pas dans bouche...

Quand je lui parle pour lui demander quelque chose aucune réaction, il faut que j'aille le chercher et le mettre devant le jouet si je veux qu'il aille le ranger et la il s'active.
Mais sinon je dois répéter beaucoup et beaucoup...
Il ne sait même pas ses couleurs et formes et j'en passe..côté motivation tu le vois que ces zéro à la maison.
La j'aimerais donner une belle tite lettre à mes parents pour qu'il sache que là ça serais le temps qu'ils motivent leur ti-amours à faire des trucs. Alors si une d'entre vous aurais ce genre de lettre S.V.P envoyer moi en une. Car la je suis trop en Tabouère, ça va sortir assez bête.
Me demande pourquoi y'en a qui font des enfants. ca restera une énigme non résolu dans la vie.
Mon ptit ange vient deux jours à ma garderie et trois jours en CPE alors je ne sais pas trop comment ça se passe pour l'habillement làbas.
Bonne journée a vous toutes. j'avais besoin de chialer un coup