Discussion: Garderies musulmanes
Afficher un message
non lus
  (#62)
pommedapi
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 23/02/2010, 14:13

Citation:
Envoyé par maman et rsg Voir le message
pour repondra à ta question, je pense que tout simplement qd on croit en qqchose et que l on sait que c la meilleures choses, ben on s applique à suivre les règles,mais personne ne force personne,c juste toi, tes croyances,ta conscience,...ds la vie on a touts un but...y en a ben c avoir une maison des enfants faire le tour du monde ou je ne sais quoi ben ces gens là ils devront faire qques sacrifices pour se le payer ce tour du monde...ben sil se prive oui sur le coup ben c une privation mais leur objectif sera atteint ce fameux tour du monde...

et bien c la mm chose pour un croyant pratiquant...son objectif c aussi de fonder une famille ect...mais le croyant crois en la vie apres la mort au paradis et l enfer...et ds chaque religion il y a des choses à faire et ne pas faire...il essaye de suivre du mieux qu il peut ...et si mettons un musulman pratiquant fait qqchose d interdit ds la religion ben il se sent mal,il a l impression quil a raté un test ...mais bon il peut toujours se reprendre l etre humain n est pas parfait mais qd il fait une erreur ben il en tire des lecons et essaye de s ameliorer... voilà a peu pres ce que moi je comprends...mais c pas juste pour l islam ds toute religions les pratiquant font de leur mieux...c comme ca depuis la nuit des temps...
Beau message maman et rsg, vous avez une belle vision des choses, bravo car vous avez exprimé dans ce message beaucoup de véracité, même si vous n'êtes vous-même pas musulmane (enfin je crois).

Alors maintenant les amies passons à un autre sujet car ce poste doit rester pour ceux et celles qui cherchent une garderie musulmane!

Réponse avec citation