Discussion: Garderies musulmanes
Afficher un message
non lus
  (#66)
maman et rsg
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 154 fois, 69 msg
Par défaut 23/02/2010, 14:16

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
Non ca va être correct finalement on va laissé faire... mais moi j'ai une question pour toi Imen je ne sais pas de quel pays tu viens au juste je sais seulement que tu es musulmane mais ce que j'aimerais savoir c'est si disons ma famille et moi débarquions un jour dans un pays musulman comme l'Afganistan ou l'Iran ou l'Irak ou les musulmans y sont majoritaires... serions nous acceuillis de la même facon que vous l'êtes au canada et au québec... pourrions nous, nous promener en camisoles et en bermudas...

je ne pense pas qu en afghanistan tu pourrais te promener en short et camisoles,mais ds bcp d autres pays musulmans oui tres certainement tu pourrais le faire va voir au maroc,algerie lybie ,egyte tunisie..ect la liste est longue tres longue...mais tui sais ce qui est dommage lorsque l on parle d islam c que automatiquement on pense afghanistan ce pays a de gros problemes à resoudre et n est pas connu comme etant un pays touristique...regarde les autres pays musulmans où on se croirait en occident c la mm chose qu ici sauf le teint est basané et qu il y a plus de soleil...

Réponse avec citation