Discussion: Bonne assurance
Afficher un message
info sur leur site
non lus
  (#2)
WilEli
Extraverti(e)
 
Avatar de WilEli
 
Statut: Déconnecté
Messages: 320
Remercié: 4 fois, 4 msg
Inscription: octobre 2008
Par défaut info sur leur site - 23/02/2010, 13:35

Offrez-vous l'assurance
d'être bien protégé

Depuis plus de 25 ans, Andrée Bernier de Essor Assurances, appuyée par une équipe spécialisée en service de garde, a développé un programme de protection unique au Québec.

Plus de 1 600 entreprises et plus de 12 000 responsables de
service de garde œuvrant dans ce secteur d'activités bénéficient
des avantages de ce programme novateur.

En tant que partenaire des regroupements et associations du Québec, nous pouvons répondre aux particularités gouvernementales afin de vous assurer selon les normes demandées par celles-ci.

Vous êtes propriétaire
ou gestionnaire d'un des services
de garde suivant :


Bureaux coordonnateurs (BC)
Centres de la petite enfance (CPE)
Garderies
Halte-garderies
Jardins d’enfants
Maternelles
Pré-maternelles
Responsables en services de garde (RSG)
Services préscolaires






Vous êtes à la recherche de solutions d'assurance qui répondent spécifiquement aux besoins d'un service de garde? Alors vous êtes au bon endroit !

Nous avons le programme d’assurance qui vous convient ainsi que les spécialistes qui peuvent vous répondre adéquatement et vous offrir des protections supérieures à celles disponibles sur le marché.
Communiquez avec nous.


WilEli
   
Réponse avec citation