Afficher un message
pas d'accord du tout
non lus
  (#41)
Petitelune
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 12 fois, 12 msg
Négatif pas d'accord du tout - 23/02/2010, 14:44

Citation:
Envoyé par Koalie Voir le message
J'aurais trop peur de laisser mes filles à un homme ... je suis peut-être maman poule mais les risques sont là.
On voit tellement d'histoire d'homme qui ont abusés de petites filles ... j'aurais jamais la conscience tranquille et pourtant j'ai un ami qui travaille en CPE et il est SUPER avec les enfants.
Deplus, ma fille a déjà eu un éducateur en CPE mais en CPE il n'est pas seul avec les enfants il y a toujours d'autres adultes autour.
Je trouve injuste ce que tu dis. Ce n'est pas parcequ'il est seule en CPE que tout est ok.
Je ne veux pas faire peur aux parents qui choisissent leur garderie, mais j'ai lus et vue une fois aux nouvelles, qu'une éducatrice en CPE,qui était entouré de plein de monde à trouvé quand même le temp d'aggresser de jeunes enfants et de les filmer avec son cellullaire et elle avait un réseau de contact incroyable avec d'autres Pédophilles.

Alors juste pour te dire que entourer de gens ou pas que ça soit un homme ou une femme un Pédophile S't'un pédophile.
Alors si ce monsieur qui a une garderie qu'il est merveilleux avec les enfant, imagine le bonheur de certains enfants qui ne vois pas leur papa pour X raison cela leur feras une bonne présence masculine dans leur vie.
c'est mon opinion merci bonne journée a tous.

Envoyer un message via MSN à Petitelune  
Réponse avec citation