Citation:
Envoyé par sarahmarialopez
Je sais bien Phanie, mais c'est fou ici! Et ce qui t'es arrivé, bien que je sois pas au courant. Franchement, ici le sujet est de trouver une garderie musulmane. Fine, mais là le sujet est rendu sur la religion, dérape pis pas à peu près. Curieuse informe Imen que son message est changé, Imen pète sa coche et crie au débat religieux (heu c'est quoi le rapport?????) Curieuse demande des excuses pour se faire insulter de la sorte sans raison, l'autre répond sans humilité qu'elle ferme le sujet. Et là on dit à Curieuse qu'elle a ce qu'elle mérite (moi je comprends pu rien!)
Je dois avoir la berlu. Pour moi y'en a ici qui save pas lire. Command. On parle pas de religion, on parle de trouver une foutue garderie musulmane.
Pis Imen, on s'excuse quand on dépasse les bornes.
Anyway, je suis daccord au moins avec le fait que c'est très électrique ici, on peut pu rien dire sans se faire répondre bête ou se faire dire des :"ben on doit pas avoir les mêmes valeurs".
|
T'inquiète ma belle Sahra! la plupart ont compris le message heureusement que la plupart c'est bien lire

Et merci pour l'explication

Curieuse