Afficher un message
non lus
  (#20)
carbo
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 7 fois, 5 msg
Par défaut 23/02/2010, 16:55

Citation:
Envoyé par mamadou Voir le message
J'ai une petite question, par curiosité (que voulez-vous, coco ne vas pas encore à la garderie....). Si une maman vous ammenait chaques matin des débarbouilettes propres et les rammènerait le soir, accepteriez-vous de les utiliser, ou si c'est trop compliqué (car il faut les mouiller avant)?

Je ne me suis jamais posé la question car je n'utilise jamais autre choses que des débarbouillettes lavables, sauf quand on sort.

En même temps, j'aimerais en profiter pour poser une autre question. Est-ce que ça irrite les fesses les lingettes humides jetables, ou s'il n'y a aucun problèmes avec celles sans alcool?

Merci!

Moi, je refuse des débarbouillettes lavable plus compliqué à gérer...pas toujours accès à l'eau (quand on va au parc)...je ne me voit pas garder des débarbouillettes souillés et odorantes.

Pour les lingettes humides Kirkland de chez Costco, elles ont été testé (je ne sais plus par quelle compagnie, je crois que c'est Protègez-vous ) Elles sont sans alcool, sans parfum, hypoallergène et résistante.
C'est une bonne alternative

Réponse avec citation