Citation:
Envoyé par curieuse
Maman et rsg je ne vois pas ou je vais chercher la BIbitte ma belle
j'ai rien dit de spécial   j'ai juste mentionner Imen tu a changer ton message dit moi elle est ou la bibitte mabelle
j'y comprend rien de rien aujourdh'ui quoi la pleine lune arriver flute de flute ....
Curieuse
|
ok je t explique comment moi je l ai vu ta remarque:imen a poster son premier message de là qques filles ont dit ce quelle pensait...et ensuite une fille a demissioner du post...j en ai conclu que ca risquait d etre houleux ...c normal qd il s agit de religion c assez souvent sensible car c personnel et ensuite on se fait juger à tour de bras on a vu des filles dire que ct ridicule tout ca et tout le le tralala habituel..soit chacun dit ce quil veut...
donc je disais qu'une fille a dit quelle demissioner (je comprends vu le debat qu on voyait arriver de loin)et là toi tu ecris juste un truc du genre:imen tu as modifier ton message. comme si ct un reproche ou bedon ca donnais l impression du: ah! ah! familiprix mais ds le sens ah! ah! pourquoi t'as fais ca moi je t ai vu!!... comme si elle venait de commettre un delit ou je ne sais pas trop quoi...ca faisait je trouve gamin genre qqun qui moucharde qqun d autre comme reaction. comme si on etait là à se surveiller les unes des autres...comme si on avait qquechose à cacher
je ne voulais pas etre mechante avec toi curieuse pourquoi je ferai ca

c juste que j avais trouvé ton commentaire inaproprié...ca fait quoi si demain je modifie mes messages ou toi les tiens on s en fout...mais bon d apres ce que j ai compris et vu ds ce forum c comme "important de stipuler toute modification" ...ben ecoute ... quil en soit ainsi !
j ai donné mon opinion (je me serai surement abstenu si j avais su que tu prendrais ca pour de la mechanceté car c pas ca du tout) apparement je t ai vexé et je m en excuse sincerement curieuse...parfois on dit des choses et on regrette ben là je regrette d avoir dit cela.