Afficher un message
non lus
  (#69)
pralie
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 23/02/2010, 20:25

et bien cela ne me dérange pas répondre, des fois ca aide
tu vois c est la garderie qui battait mes enfants qui a fait la plainte quand j ai commencer a les questionner sur les bleus alors jme suis suis fait coupé l herbe sous pied et des éducatrice de cpe ben tout le monde prend ce qui disent pour du cash, ils les ont enlever car il est arriver un accident chez nous, mon fils de 2 ans étais dans les bras son pere et il a fait une chute il a trébucher et il est tomber ak le ptit dans les bras et le petit c est cassé tibia mais cétait un accident et a cause des bleus d avant y capote, ma job c est la faute de la dpj si je l ai perdu et s il continue c est celle de mon chum qui vont y faire perdre, demain cest la cours et is n ont meme pas envoyé la requete a mon avocate et elle est pas contente comment peut elle me défendre si elle a pas les papier! ils ne lui ont pas envoyé ils ont une famille pour mes 2 premier enfants depuis bien longtemps mais n ont jamais rien eue pour nous les enlver et il compte séparer les 2 plus vieu du peit de 9 semaines, je ten redonne des nouvelle mais jme laisserai pas faire, j étais en bataille en cour superieur pour la garde des enfants le pere lui étais violent pour vrai il a frappé mon plus vieu et fesai de la violent psychologique il m a rentré d un mur jétais enceinte du deuxieme de 7 mois alors j ai fichu le camp et la la dpj maccuse de pas avoir laisser les enfants voir leur pere mais tu vois j ai tout fait pour qu il les voit et il ne venait pas ne téléphonait pas cé completement fou

Réponse avec citation