Citation:
Envoyé par Discomaman
Hey bien Melo33 tant mieux si tu crois que tu aurais pu faire mieux que moi!!
Mais quand on a pas vecue cette situation on ne peut pas juger! C'est bien + facile de regarder la nouvelle qu'en faire partie crois-moi!! C'est facile de juger!! Il y a des enfants qui se font abuser par des membres de leur famille et ca prend du temps avant que quelqu'un s'en rende compte alors imagine si ce n'est que beaucoup d'enfants.
La fille de la DPJ m'a meme dit que presque tout les parents a qui elle avait parler ne lui avait dit que du bien de cette garderie. On est quand meme pas tous des fous!!
Je veux juste clarifier une chose il n'y avait PAS DE GARAGE, la garderie etait un garage completement transforme!! Tu n'as qu'a aller voir les photos.
De la facon que la maison etait faite, il etait tres facile pour elle de mettre des enfants dans sa maison. Genre ceux qu'elle savait qui partait plus tot, elle les gardaient dans sa garderie et les derniers a partir dans sa maison!!
Christiane18: Merci de votre message!! Ce n'est pas facile tout ca!! J'ai lu le sujet depuis le debut et certaines n'ont pas ete tres tendre avec les parents et ce sans meme leur demander leur versions!!
Depuis vendredi je dois constamment me justifier a tout le monde. C'est vraiment difficile tout ca!!
|
Je suis de tout coeur avec toi!!!
j'espère que tu ne perdras pas confiance en les Service de garde,malgré ça... Nathalie a mettons dépassé la limite ,mais c'est surement une bonne madame...quis'est fait embarquer dans l'appât du gain...
j'aimerais savoir la nature de la négligence voir si c'est pas emplifié par les nouvelle(ils ont dit qu'elle Avait un garage et c'était faux...qu'ont-il dit d'autre de faux???