quand j'ai assis mon fils dedans il était en pyjama lol pas en habis de neige !!!!! calme toi super maman concernant les dimention en fait il est large comme il faud et long comme il faud le truc qui cloche c'est la barre de protection qui est trop proche le ventre de mon fils la touche !!!!! (sans vétement de neige !!!!) 3enfants ca rentre oui en largeur je pense que c'est correct méme certaine mais entre l'assise et la barre ca pose pb car en plus j'ai 2 enfants assez corpulent dans mon groupe donc je me demande si ca va aller et je pense que le pb est a la largeur entre le dosseré et la barre de protection
maintenant concernant ton message agréssif tu epux relire le miens mais je n'ai rien dit sur ton compte j'ai juste donné mes impressions car oui j'ai été decu que tu me dise l'histoire des roues devant le fait accompli !!! c'est tout ... c'est le seul truc ... et comme je ne veux pas enjoliver la discution sur certain point que tu as noter si dessus car je ne veux pas m'ennerver , j'en resterai la !!! maintenant pour les autres fille : avez vous une solution pour mon probléme de ventre contre la barre de protection ???? si j'enléve la barre ca sera moins sécuritaire pis si je la laisse je m'inquiéte que es p'tits loups soit sérrer !!!
vous me conseillez quoi ???? pour aider le tout c'est moi l'homme bricoleur de la maison

alors des petit bricolage je gére mais déplacer une barre de protection de quelques cm vers l'avant ??????