Afficher un message
non lus
  (#5)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 24/02/2010, 07:17

Citation:
Envoyé par WinterAnn-Soetcie Voir le message
Ma fille tousse depuis quelques jours le soir lors du dodo et coule bcp du nez.La nuit dernière elle a eu une mauvaise nuit = nous aussi

Elle toussait bcp et faisait de la fièvre donc ce matin j'ai décidé que la garderie était fermé .Je veux prendre soin de ma cocotte qui file pas et impossible que ça soit mon conjoint qui en prenne soin car il est à l'extérieur de la ville pour la journée.

Dîtes moi que j'ai bien fait....je me sens super mal pour les parents qui comptait sur moi aujourd'hui
Non tu fais bien la bactérie qui cause la pneumonie est hyper contagieuse après 48 hrs d'antibio les enfants commencent à remonter la pente... ici j'ai 4 enfants sur 6 avec une grosse bronchite, si ta puce fait de la fièvre accompagnée de toux depuis plus de 48 heures va chez le docteur, j'ai une maman ici ça fait 4 jours que bébé est malade et ce matin elle s'est enfin décidé à aller consulter... j'ai ben hâte de voir le résultat... j'espère pour bébé que ça ne sera pas une pneumonie... en tout cas c'est sur que c'est une bronchite...

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation