Afficher un message
non lus
  (#2)
Dino & Noix de Coco
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 24/02/2010, 12:43

Là je fermerais bien 24h pour tout désinfecter mais j'ai des parents qui voudrons pas payer car c'est pas asez clair dans ma régie... QU'EST-CE QUE JE FAIS??

Dans ma régie c'est écrit :
-S'il y a une épidémie de maladie quelconque (plusieurs enfants) je me réserve le droit de fermer le service de garde pour une période de 24 heures.

-Veuillez prendre note qu'en plus d'être éducatrice, j'ai également une famille, donc des enfants qui peuvent aussi être malade et je ne suis moi-même pas à l'abri de certaines maladies. Il se eput donc que dans de rares cas, je sois obligée de me faire remplacée ou fermer mon service de garde à l'improviste. si je doit fermer le service de garde pour des raisons personnelles ou de maladie, vous n'avez pas à défrayer les coûts reliés aux frais de garde pour cette journée.

Bon, j'ai des parents qui aime ça jouer avec les mots et si je leur dit que mon fils à pogné la diarrhée de l'autre, ils voudrons pas payé demain car c'est mes enfants qui sont malade et pas les leurs. Ces 2 phrases ont changé dans ma nouvelle régie de septembre 2010 (24h payable en cas de signes de maladie, 48h payable en cas de gastro (diarrhée et/ou vomissements) peu importe qui est malade, mes enfants ou les leurs... et aucun frais si MOI je suis malade. Enfant amorphe ou qui suit pas le groupe = reste à la maison) mais en attendant je fais quoi??? Je ment au parents leur disant qu'un ami a de la diarrhée (ce qui est vrai pour le ptit temps partiel d'hier) mais qu'il a vomi cette nuit donc je vais fermer demain pour désinfecter (tout ça sans parler de mes enfants)??
Les enfants ici toussent sans répit depuis + de 10 jours et j'ai même des enfants amorphe qui font des sieste le matin (pas dans leur habitudes). Je suis tannée de ce microbe!

Je suis vraiment désespérée et j'ai besoin de vos conseils...
merci!

Dernière modification par Dino & Noix de Coco 24/02/2010 à 12:53.

Réponse avec citation