Afficher un message
non lus
  (#6)
Émilie222
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 183 fois, 136 msg
Par défaut 24/02/2010, 13:08

moi jai un groupe tres partagé et jai essayé les deux sortes. maintenant je prend que la multi age. dans les brico je vois pas vraiment de différence. ca revient toujours a un peu de peinture, de collage et de découpage. et si je vois que cest trop demandé a lenfant ben je modifie un peu. tout facon ici les plus petits ne participe pas aux bricolage. on sentend que si cest moi qui suit obliger de le faire a leur place cest un peu plate. surtout pour les parents. moi jaimerais pas recevoir un brico que léducatrice a fait a la place de lenfant.

mes poupons les plus vieux on 18 mois. jai deux de 1 an et lautre de 8 mois. vers 18 mois ou avant tout dépend de lenfant je leur fais faire de la pate a modeler et du crayon feutre. mais pas de ciseaux, colle ou autre. jvais attendre plus vers 2 ans pour les intégrer.

jaime la multi age parce que tu as toujours plus qu un theme. moi quand jai fais un theme pour un mois cest beau. mes plus grands sont a temps partiel alors on en fait pas tous les jours du brico. comme ca il me reste du matériel pour un autre mois. je peux ajuster mes commandes en conséquence. je prend les trousse avec les fetes style la st valentin et paques etc. mais les mois ordinaire jen prend pas et je fais celle que jai pas fait.

je pense que cest une bonne alternative pour moi. en aout prochain mon groupe va etre différent un peu de maintenant. jvais avoir moins de poupons donc a ce moment la je pourrai décider de mabonner pour lannée.

Réponse avec citation