24/02/2010, 12:19
il neige pas encore par chez nous dans le tres beau bas st laurent. mais ca sen vient dapres météo média.
ici la cour est dégeulasssssssss cest carrément de la bouette ou de la gadoue comme dirait ma fille qui a surement prit ca dans dora. jai pas contre deux grosses montagnes de neige alors ils peuvent jouer la. mais le parking et le bord de la rue cest une vraie mare a canard. en plus notre terrain est pas fini en avant alors ya pas de pelouse donc neige qui fond et terre ca fait pas bon ménage.
jétais embeter a savoir si je devais sortir ou non. hier en fin de journée javais juste un poupon de 8 mois qui restait tous les autres partait tot alors on est pas aller. mais cet aprem jen ai plus. alors je crois que je vais sortir et leur donner des consignes claires de pas aller dans leau. en plus que la plupart leur habit de neige nest pas imperméable et leur bottes encore moins. mais rendu la cest pas mon probleme jme dis. moi mes enfants sont habillés imperméables cest juste quils vont peut etre etre plus sale mais sinon ils vont etre confortable. les poupons sont assis dans le pouponbus alors ya pas de danger pour eux.
et il fait tellement beau ca sent le printemps alors jfais un effort. ca fait du bien a tout le monde.
|