Afficher un message
non lus
  (#197)
Sandra85
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 15 fois, 13 msg
Par défaut 24/02/2010, 16:43

Citation:
Envoyé par papoudj Voir le message
Salut je suis toute nouvelle ici jai toute lu les 20 pages oufff
Je fait un ti résumé de sque jai compris.
J'ai 2 enfants donc si je suis dans le privé je peut avoir 6 enfants a gardé si les assurance et la ville on les même exigence.
J'ai une maison uni-familiale(sur 3 étage) je peut exploité le r-d-c et le sous-sol sans problème.
Les facture d électricité son déductible et celle d épicerie aussi.
je peut remettre au parent des reçu au 2 semaines sans mettre mon # ass dessus mais je doit le mettre sur le relever 24 a la fin de l'année.
a 25$ par jour et metton 4 enfants est ce rentable jai quand même une maison a payer en toue jai environ 1500$/mois de dépense comprenant mon épicerie présentement et bien sur une voiture que jaurai -petre pus si j ouvre ma garderie et jai aussi une garderie a 7$ que je naurai pus a payer...
ben calcule 25$ X 6 enfants pis déduis un certain montant pour l'épicerie, le reste tu l'acquiere au bout d'un certain temps, té pas obligé d'avoir pleins de jouets, tu en prend un peu au debut et tu augmente ensuite.

tu vient pas riche avec une garderie, on fait sa surtout parce qu'on aime sa et qu'on est avec nos enfants, car c'est pas sa qui va te faire venir riche disons.

moi ici je charge 20$ mais je suis au lac st jean

Réponse avec citation